Garanties

GARANTIE DE BASE

Garantie qualité
Votre équipement est bien entendu garanti 2 ans contre tout défaut de fabrication.

Garantie confort
Si dans un délai de 6 mois après l’achat d’un équipement complet (monture + verres) et malgré différents ajustages, la monture choisie posait problème (nez blessé, monture qui glisse constamment), les Opticiens Bodart s’engagent à vous l’échanger par un autre modèle. Si vos verres ne pouvaient être récupérés dans la nouvelle monture, nous vous les remplacerions gratuitement aussi.

ASSURANCE

Vous avez la possibilité d’assurer votre équipement.

L’assurance Omnium couvre :

La casse : votre monture et/ou verres sont entièrement assurés en cas de casse avec une franchise de 20 % de la valeur d’achat.

La perte ou le vol : Votre monture et/ou verres sont entièrement assurés en cas de perte ou vol avec une franchise de 40 % de la valeur d’achat.

Conditions :

  • Durée maximale de 2 ans à partir de la date d’achat pour les montures
  • Durée maximale de 3 ans à partir de la date d’achat pour les verres
  • Jusqu’à 2 interventions (remplacements et/ou réparations) durant ces périodes.
  • Tous remplacements et/ou réparations seront effectués à l’identique de la monture et/ou verres commandés d’origine (même type de verres et montures, même puissance).

Que faire ?

  • Casse : Sur présentation de votre monture cassée et de votre carnet de garantie nous nous chargeons de remplacer ou de réparer les pièces cassées
  • Perte/Vol : Sur base d’un PV établi par la police et du carnet de garantie, nous nous chargeons de vous fournir un nouvel équipement à l’identique de l’ancien.

Que coûte cette assurance ?

  • Frais unique de 10 euros par paire de verres unifocaux, pas de supplément pour la monture.
  • Frais unique de 25 euros par paire de verres multifocaux, pas de supplément pour la monture.